Alerte scandale ! CAF supprimée !

Le gouvernement fait évoluer sa stratégie pour écraser toute tentative de résistance. Sa nouvelle arme : faire sauter les aides aux familles en désobéissance. Les allocations familiales, d’abord, mais aussi carrément toutes les aides sociales type RSA, APL, et même les allocations enfant handicapé 🤮

Tout cela sans préavis, sans jugement, et d’après nos premières études sans base légale !!

Chez Enfance Libre, 3 familles sont déjà confrontées à cette suppression des aides. Chacune d’elles perd entre 600 et 850€ par mois pour l’instant. Elles sont littéralement attaquées au portefeuille pour les obliger à rentrer dans le rang.

Comment prétendre encore que tout cela se fait dans l’intérêt supérieur de l’enfant ?

Bien sûr, nous préparons la contre-attaque avec nos avocats. Mais cela prendra du temps, et en attendant, ces familles ont besoin d’aide !

Nous avons donc décidé de lancer une cagnotte solidaire, dont les fonds leur seront reversés, ainsi qu’aux autres familles qui ne manqueront pas d’être concernées bientôt.

Si nous faisons preuve de solidarité, l’État ne pourra pas nous faire plier !

On compte sur vous pour donner mensuellement via le lien HelloAsso ci-dessous. Même les plus petites sommes ont une grande valeur, alors n’hésitez pas ! Et pour celles et ceux qui ne veulent / peuvent pas s’engager à un don mensuel, même de 2€, il est aussi possible de soutenir l’asso, et notamment les dépenses liées aux procédures judiciaires, en devenant sympathisant.e.

Les résistant.e.s d’Enfance Libre sont en première ligne, mais c’est pour la liberté d’instruction de tous les enfants de France que nous nous battons ✊

Merci 🙏