Vous reprendrez bien une 2e IP ?

Certaines familles d’Enfance Libre subissent aujourd’hui un véritable harcèlement de la justice et des services sociaux.

🤔En effet, certains procureurs ont décidé de lancer une seconde information préoccupante après le classement sans suite de la première, à l’encontre de résistant·e·s…

🤯Du délire ! Il s’agit là de pratiques gratuites et absolument abjectes ! Si les familles ont montré une première fois qu’elles prenaient soin de leurs enfants, pourquoi redéclencher une seconde fois une même procédure, quelques mois seulement après ?

🔊C’est totalement abusif et sans aucun motif valable ! Les résistant·e·s doivent faire face à une tentative d’intimidation indigne d’un pays de droit !

✊La bonne nouvelle, c’est que la lutte continue ! Jamais nous ne nous laisserons intimider par de telles méthodes. Nous continuerons à nous battre pour que nos enfants puissent avoir le choix de leur mode d’instruction.

🙏Merci de votre soutien, de vos messages. Pour nous aider, partagez en masse notre combat pour le retour au régime déclaratif, pour le respect des choix éducatifs de nos jeunes.