Nous avons besoin de vous - rappel mensuel
On s’habitue trop vite à voir des familles se battre seules, à entendre que “c’est la loi” sans questionner et même à oublier que derrière chaque dossier, il y a un enfant.
Mais non, ce n’est pas normal ! L’instruction libre n’est pas un privilège.
C’est un droit
Et aujourd’hui, ce droit recule alors face à ça, il y a deux options :
regarder… ou agir.
Agir, ça peut être simple :
– soutenir financièrement
– relayer les infos
– en parler autour de soi
💛 Parce que chaque geste compte vraiment.
✨ Ce mouvement existe parce que des gens refusent de se taire.
Et il continue grâce à celles et ceux qui s’engagent.
👉 Pour nous soutenir concrètement :
https://www.helloasso.com/associations/enfance-libre/formulaires/1
https://www.helloasso.com/associations/enfance-libre/formulaires/2
#ief #liberteinstruction #EnfanceLibre #desobeissancecivile #NousSommesLenfanceQuiSeDefend #suppressionART49IEF